Viticulteurs de père en fils, l'évolution de la société nous a apporté son lot de changements, avec par exemple la mécanisation, ou encore l'usage d'engrais chimiques. Ces produits, qui polluaient nos sols ainsi que notre eau, ont fait fuir des écosystèmes entiers, cela nous a amené à réfléchir sur le respect de la nature et des hommes dans notre travail.
Depuis 2008 et notre première récolte, et même en amont lorsque nous pensions à la création du domaine, l'idée première était l'engagement dans une démarche qualitative et de respect de la nature et du consommateur : nous avons choisi l'agriculture biologique.
Depuis lors, chaque année, nous sommes contrôlés par ECOCERT afin d'assurer le suivi de notre travail, et surtout, continuer à obtenir le label AB, gage de notre engagement envers vous dans la production de vins de qualité, respectueux de notre alimentation et de nos terres.

Eurofeuille

Vin biologique
![]()
En conversion vers l'agriculture biologique

Languedoc-Roussillon
C’est la région viticole la plus vaste de France ! Cet ensemble à la complexité phénoménale s’étend de Nîmes à la frontière espagnole, révélant autant...